Prenez vos marques avant de vous élancer sur les chemins de randonnées

Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre arrivée dans la station
et vous sentir comme chez vous au passage du seuil de votre chalet.

Guide d'accueil

Télécharger le guide d'accueil [Fr]
Download the welcome guide [En]

Instructions d'accès

Appeler au 06 61 98 38 79 (Céline) ou au 04 84 13 16 98 (Samantha) quand vous êtes à 30 min du chalet pour nous alerter de votre arrivée imminente.

En venant de Briançon

1
À Montgenèvre
Arrivé à Montgenèvre, au premier rond-point prenez à droite (en direction des Chalmettes). Passez le pont et prenez la première à droite 50 m après le rond-point. C'est un chemin privatif qui dessert notre chalet et les deux voisins.
2
Trouver le chalet
Descendez le chemin, c'est le chalet en bas le plus à gauche. Vous pouvez garer 6 voitures devant.

En venant de L'Italie

1
À Montgenèvre
Au premier rond-point prenez tout droit et prenez le tunnel qui passe sous le village. À la sortie du tunnel au rond-point, faites le tour complet et prenez la dernière sortie (en direction des Chalmettes).
2
Vers le chemin privatif
Passez le pont et prenez la première à droite. C'est un chemin privatif qui dessert notre chalet et les deux voisins.
3
Trouver le chalet
Descendez le chemin, c'est le chalet en bas le plus à gauche. Vous pouvez garer 6 voitures devant.

Plan d'accès

Questions Fréquentes

L’été et l’hiver, la Boulangerie Alef propose de vous livrer au chalet leurs produits 100% locaux et bio. Trouvez les modalités de commande ici !
Vous aurez une cafetière Nespresso (à petites capsules) et une cafetière à filtre.

Les dimensions des lits dans chaque chambre se trouvent sur la page du chalet. Vous aurez sur place des oreillers (65×65 et 50×70, et avec une sous-taie) et des couettes à disposition. N’oubliez pas des serviettes ou des peignoirs pour la piscine, le jacuzzi, le hammam, et le sauna !

Un séjour à Montgenèvre n’est pas réussi sans avoir fait une belle soirée montagnarde ! Oui, vous aurez plusieurs machines à raclette et à fondue. Pour la raclette, vous aurez au minimum le nombre de poêlons pour la capacité maximale du chalet.

Du 01 novembre 2023 au 31 mars 2024, pour circuler dans les Hautes-Alpes, vous avez l’obligation de détenir les équipements spéciaux suivants : soit des chaînes à neige métalliques ou textiles pour équiper au moins 2 roues motrices, soit 4 pneus hiver certifiés 3PMSF (logo sur le flanc) ou de pneus 4 saisons M+S (pneus 4 saisons normaux ne sont pas homologués). Même après cette période, les équipements spéciaux sont recommandés.